TÉLÉCHARGER CONTROLEUR DE BUS SM WINDOWS 8.1 GRATUIT

Si le pilote est mis à jour correctement, vous avez terminé. Contrôleur de bus SM dans le Gestionnaire de périphériques. Mais encore une fois - les scanners du système n'a pas réussi à me dire le nom spécifique de la carte mère seulement des informations générales -faites et les noms des chipsets Si quelqu'un peut vous aider, voici: Le pilote a pu être modifié pour inclure un logiciel malveillant destiné à endommager votre PC ou à dérober des informations. Windows peut aussi télécharger des logiciels et des informations sur les périphériques, comme par exemple une application créée par le fabricant du périphérique ou des informations telles que le nom du produit, le fabricant et le numéro de modèle, pour vous aider à effectuer la distinction entre des périphériques similaires. Vous pouvez également voir un périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphériques ID du matériel:
Nom: controleur de bus sm windows 8.1
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.22 MBytes





Détecter vos produits en un seul clic Détecter le produit Trouvez vos produits ainsi que les logiciels et pilotes recommandés. Je suis sur un contrôleur n'a pas été installé. Windows intègre les pilotes de nombreux périphériques, tels que des imprimantes, des écrans, des claviers et des téléviseurs. Mais dans le gestionnaire de périphériques, vous pouvez voir OSfixes, tous les pilotes disponibles. Je voulais démarrer partout dans le contrôleur de réseau, et PCI Simple Communications Controller ont le triangle jaune avec un point d'exclamation.





controleur de bus sm windows 8.1

Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les bsu, poser vos propres questions et recevoir la newsletter.

Controleur de bus SM. Outils de la discussion Afficher une version imprimable S'abonner à cette discussion…. Controleur de bus SM Hello, alors première question ultra simple: J'ai le petit signe attention dans mon gestionnaire de périphériques et ce malgré le fait que j'ai installé ce qui est fourni ici: Bonjour Il y controoeur plusieurs chipset sur ce type de matériel il faut choisir le bon et mettre le pilote en premier.

Du coup comment savoir ce qu'il faut télécharger et ou?

S'il n'y a qu'un pilote chipset carte mère nus faut mettre ce pilote en premier, car c'est lui qui permet la détection des autres périphériques.

Je ne comprends pas très bien le sens de tes phrases, je ne suis pas habitué à communiquer avec des personnes utilisant aussi peu de mots: Quand je me rends sur le site de ASUS dans la rubrique téléchargement de ma carte mère voir lien ci-dessus.

controleur de bus sm windows 8.1

Comme tu vois j'ai le choix entre plusieurs rubriques. N'Ayant aucun soucis avec ma carte Audio, ma carte vidéo, ma carte réseau je n'ai pas téléchargé ces drivers. Manual n'a aucun interet c'est un manuel de montage de la carte mère. BIOS et BIOS utilities 8.1 suppose que c'est pour mettre à jour le bios mais comme celui ci ne me pose aucun problème je préfère ne pas toucher.

Hotfix je ne sais pas ce que c'est mais j'ai cru comprendre que c'est juste pour enregistrer le produit chez ASUS donc sans interet.

Mettre à jour les pilotes (drivers) de son PC Windows

Chipset j'ai téléchargé et utilisé sans que ça ne change rien. J'hésite à installer SATA. Mes HD fonctionnent parfaitement et je n'ai pas envie de risquer que ce ne soit plus le cas en installant un truc que je n'ai probablement pas besoin. Et pour le Qualified machin c'est un peu le même raisonnement vu que je ne sais pas du tout controleir que c'est. Donc j'en suis toujours a me demander ce qu'est le bus SM ça sert à quoi sur le PC?

Bonjour Dans chipset il faut installer ce pilote Version 9. Il faut mettre en premier le pilote du chipset puis le AHCI du disque dur, le graphique, le son et le widows en commençant par le LAN filaire.

MEDION - Téléchargement de pilote(s)

Il y controlekr un ordre pour mettre les pilotes cela ne se fait pas au hasard. Moi je veux bien qu'il y a un ordre mais faudrait le dire a Windows! Quand j'ai installé 8. Il ne restait que ce bus SM dont manifestement personne ne veut me dire a quoi il sert.

controleur de bus sm windows 8.1

Donc j'ai été cherché ce truc: Je prends donc la version juste avant, la bsu. Une fois que c'est télécharger je n'ai pas 50 possibilité, je click donc sur Asussetup. Franchement vous allez encore dire que je suis chiant mais vu d'ici les mecs sont des gros navets!

windiws Installer Windows ça ne devrait pas être à la portée du premier couillon venu? Moi dans le cas présent. C'est tout de même pas attendre trop d'un fournisseur de matos ici ASUS qu'il mette à dispo un pack qui installe tout ce qui se trouve sur la carte mère, si?

Bref sindows PC marche, ne nous cassons pas la tête et vive l'approximation sur ces ordinateurs de moins en moins pratiques Clntroleur mon chère bloc note comme tu es sympas et en plus depuis que j'écris au stylo plume et à l'encre verte je trouve ça presque artistique: Si tu n'as pas de dysfonctionnements spécifiques et que tu ne trouve pas le pilote, oublie le bus SM.

C'est utiliser pour de la supervision et pour accéder à des composants interne de la carte mère. Très peu utiliser dans une utilisation standard dontroleur de Windows. Traduit dans ma langue, c'est un brol dont on s'en tamponne velu velu quoi! Il ne me reste qu'a oublier ce petit symbole attention ce qui est difficile pour un psychorigide comme moi qui est finalement la seule nuisance de ce bazard.

Bon au passage je félicite pas ASUS tout de même qui pourrait fournir tout ce qui faut pour la carte mère mais bon Merci en tous cas: Controleur bus bks drivers Par krachik dans le forum Composants. Par byloute dans le forum Windows XP. Par wareq dans le forum Composants.

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER IPMSG FOR WIN32 GRATUIT

TÉLÉCHARGER CHEBA DJENET MATEJEBDOULICH MP3 GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER HOMEFRONT PS3